Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 20:48

Pour information, vous trouverez ci-dessous l'appel à candidature lancé par la Mairie pour trouver un bureau d'étude qui se chargera du projet d'aménagement de "la parcelle".

Il faudra encore attendre pour se voir communiquer le cahier des clauses techniques particulières (CCTP) qui nous en dira plus sur la mission qui sera confiée au bureau d'étude retenu (cf. le .

Source : http://www.boamp.fr/avis/detail/15-85042/0

----------------------------------------------------------------

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

Ville de Vinsobres

A l'attention de : Marie-Pierre MONIER, Maire
Adresse : 8 rue Gironde 26110 vinsobres
Téléphone : 04-75-27-64-49
Courriel : contact@mairievinsobres.fr

Objet du marché : le Plan Local d'urbanisme (Plu) de la commune de Vinsobres a défini un vaste secteur d'urbanisation à l'est du village ; ce secteur d'une surface d'environ 2 hectares est classé en zone Aua au PLU. L'aménagement de ce secteur est encadré par une orientation d'aménagement (plan gabarit avec cônes de vues) et des emplacements réservés au profit de la commune pour réaliser des voiries de desserte. Suite à des mutations foncières, le plan gabarit annexé au règlement de la zone ne peut se réaliser en l'état et ne correspond plus par ailleurs aux projets de la commune. L'objet de la présente consultation est la désignation d'une équipe qui réalisera une mission d'étude d'urbanisme - aménagement de la zone Aua de " La Bane ".
Lieu d'exécution et de livraison: vinsobres, 26110 Vinsobres.


Caractéristiques principales : consultation pour le choix d'une équipe qui aura pour mission de définir le programme et les principes d'aménagement d'élaborer un plan de composition et d'écrire les règles d'urbanisme associées au projet d'aménagement de la zone Aua de la "Bane"


Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.


Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 juillet 2015.


Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les document de présentation associés.


Unité monétaire utilisée, l'euro.

Partager cet article

Repost 0
Published by appev
commenter cet article

commentaires