Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 11:34

La parution du journal municipal de fin d'année ne nous permet pas, au jour où nous écrivons ce bref article, de vous inviter à notre Assemblée Générale du 25 Novembre 2011...  Par conséquent, nous  sommes encore moins en mesure, bien sûr, de vous faire partager les résultats de nos débats !

 

Notre Association a maintenant 7 ans, l'âge de raison, et compte environ 80 membres. Au cours de l'année,  nous nous sommes plusieurs fois adressés à la Mairie sur des sujets qui nous préoccupaient et à ce jour,  nous n'avons eu aucune réponse. (Voir nos courriers dans "Actions et documents 2011".)

 

L'APPEV a perdu le recours engagé au sujet du « plan gabarit », elle ne fait pas appel. Mais concernant la parcelle emblématique sous le village ancien, le conseil d'administration de l'APPEV, à l'unanimité, a décidé de faire appel avec l'aide d'un nouvel avocat et attend maintenant l'arbitrage de l'Etat.

 

Nous restons toujours très attentifs au devenir de notre village et nous souhaitons, dans l'avenir, nous impliquer dans des démarches et réflexions plus « positives ».

 

L'APPEV pense que l'adhésion de la commune au futur Parc des Baronnies Provençales est une formidable opportunité environnementale, touristique, culturelle et économique qu'il convient de ne pas laisser « échapper »...

 

Nul n'étant prophète en son pays,  pour l'année qui vient,  l'APPEV va essayer d'orienter ses efforts vers la recherche d'intervenants extérieurs qui viendraient nous parler d'expériences réussies dans d'autres communes.

 

Nous vous souhaitons à tous, petits et grands, une année 2012 pleine de petits bonheurs,  malgré la situation économique mondiale très inquiétante.

 

Nous vous rappelons notre blog:  http://appev.over-blog.com

 

Pour le Conseil d'Administration de l'APPEV,

le président, François Flouret.

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by appev
commenter cet article

commentaires